GarryCityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GarryCityRP

Ce forum et creer pour candidature, Demande de deban, Des idees pour des amelioration.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature Admin.

    avatar
    Bzh56/Bruce Smith
    Invité


    Candidature Admin. Empty Candidature Admin.

    Message par Bzh56/Bruce Smith Sam 21 Jan - 12:15

    Présentation IRl: Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans en février. Je suis gentil, cool, rigole beaucoup, patient, par contre quand il faut s'énerver ou être sévère je serai la.
    J'ai la Moto, Geeker, je fait justement mon stage dans l'informatique.
    Présentation IG: Je suis quelqu'un qui est plutôt dans l'Illégalité, mais je peut être aussi Illégal, je fait plutôt des actions en policier, je suis comme dans ma présentation IRL.
    Nom et prénom RP: Smith Bruce
    Steam ID: STEAM_0:0:89239147
    Pourquoi ce serveur: Car je trouve qu'il est sympas, les gens son gentilles et je connait le Super-Admin ( Albert Macterlorist )
    Vos motivations: Je ramènerai tout mes amies, rendre le serveur, joyeux, cool, fait de bonne impressions au serveur, avec les joueurs ou avec les membres du STAFF, je pourrai faire des petits dons au serveur, pour l'améliorer ou des trucs comme sa.  
    Que va tu m'apporter sur ce serveur: De la bonne foie, de la bonne humeur et amusé tout le monde.
    Pourquoi veut tu rejoindre l'équipe du staff: Car je trouve que le STAFF est cool et que je suis pote avec Ketrix(Albert ...)
    Tu a un micro sur casque ou un micro qui n'est pas sur le casque: Micro-Casque
    Ts,skype,steam ??: Les 3
    Heure de jeux sur le serveur: Je ne ses pas.
    Quelle age a tu (14 ans minimum): 15ans le 6 Février.
    avatar
    Bruce Smith


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2017

    Candidature Admin. Empty Re: Candidature Admin.

    Message par Bruce Smith Sam 21 Jan - 15:01

    Bzh56/Bruce Smith a écrit:Présentation IRl: Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans en février. Je suis gentil, cool, rigole beaucoup, patient, par contre quand il faut s'énerver ou être sévère je serai la.
    J'ai la Moto, Geeker, je fait justement mon stage dans l'informatique.
    Et j'habite en Bretagne.
    Présentation IG: Je suis quelqu'un qui est plutôt dans l'Illégalité, mais je peut être aussi Illégal, je fait plutôt des actions en policier, je suis comme dans ma présentation IRL.
    Nom et prénom RP: Smith Bruce
    Steam ID: STEAM_0:0:89239147
    Pourquoi ce serveur: Car je trouve qu'il est sympas, les gens son gentilles et je connait le Super-Admin ( Albert Macterlorist )
    Vos motivations: Je ramènerai tout mes amies, rendre le serveur, joyeux, cool, fait de bonne impressions au serveur, avec les joueurs ou avec les membres du STAFF, je pourrai faire des petits dons au serveur, pour l'améliorer ou des trucs comme sa.  
    Que va tu m'apporter sur ce serveur: De la bonne foie, de la bonne humeur et amusé tout le monde.
    Pourquoi veut tu rejoindre l'équipe du staff: Car je trouve que le STAFF est cool et que je suis pote avec Ketrix(Albert ...)
    Tu a un micro sur casque ou un micro qui n'est pas sur le casque: Micro-Casque
    Ts,skype,steam ??: Les 3
    Heure de jeux sur le serveur: Je ne ses pas.
    Quelle age a tu (14 ans minimum): 15ans le 6 Février.
    avatar
    Wazaï


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/01/2017

    Candidature Admin. Empty Re: Candidature Admin.

    Message par Wazaï Sam 21 Jan - 17:03

    Candidature acceptée !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Admin. Empty Re: Candidature Admin.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:48